mardi 2 mars 2010

Anti-kapitaliste


Les hommes, les vrais, sont rares. A la vérité, c'est le monde de l'embrouille,

de l'enculade, du m'as-tu-vu, de l'orgueil démesuré, un monde de frimeurs. Sans calibre,
certains durs de quartier ne sont que des lâches. Les vrais hommes, on les voit en prison, à
leur attitude, à leur façon de savoir payer la tête haute et non le ventre à terre. Si la plupart
des femmes voyaient « leurs hommes » en taule et leurs façons de se conduire, elles se
feraient lesbiennes, leur mettraient un doigt au cul et les enverraient faire les commissions.
J'allais retrouver ce monde en retrouvant la prison de la Santé. J'y étais respecté... puisque
craint. Critiqué aussi... dans le dos, jamais de face. Tout le monde n'appréciait pas mes
méthodes trop directes et toujours violentes dans mon milieu. Mais la prison est le
domaine de la mythomanie, les « garçons » se tiennent ensemble... Les autres s'inventent des
amis et des actions pour se donner de l'importance. Tout est déformé dans une prison, on
y colporte des rumeurs, des fausses informations dans le seul but de salir un gars qui ne vous plaît pas.

Aucun commentaire: