lundi 28 février 2011

TUNISIE 27 FEVRIER 2011 : LE MINISTERE DE L INTERIEUR SACCADE DEVANT LES REGARDS DE L ARMEE

tunisie tunis rue de rome en feu 27 fevrier 2011

TUNISIE URGENT MOHAMED EL GHANOUCHI DEMISSIONNE AUJOURD'HUI 27/02/2011

Menacé de Chômage

Lundi, 28 Février 2011 10:22


Les grèves de Tunisie Télécom menacent 6000 emplois



C’est le cas de plus de 60 centres d'appels, victimes actuellement d'une mauvaise gestion. Cette situation est due essentiellement aux crises intestines qui sévissent au sein de Tunisie Telecom.

En effet, une partie des clients des centres d’appels offshores à l’instar de Vocalcom souffrent d’un dysfonctionnement des liaisons Tunisie Telecom. L'opérateur historique, victime de mouvements sociaux internes n'arriverait plus à assurer la qualité technique attendue et sur laquelle il s'est engagé vis à vis de ses clients.

Mais le plus inquiétant, c’est que ces pannes risquent d’aboutir à la fermeture de plusieurs petits centres d'appels et mettre quelques 6000 personnes au chômage technique.



Les activités de plus de 40 centres d’appels coupées à cause des grèves de Tunisie Telecom



VOUS VOULEZ ERADIQUER LE CHOMAGE BIENTÔT DES MILLIERS DE CHOMEURS ET DE BOUAZIZI DANS LA RUE A CAUSE DES GREVES DE MERDE, DE PERSONNES IRRESPONSABLES QUI NE SAVENT PAS QUAND LEUR LIBERTE COMMENCE ET QUAND ELLE S’ARRÊTE.

JE SERAI LE PREMIER QUI CAILLASSERA LES LOCAUX DE TUNISIE TELECOM
TUNISIENS REVEILLEZ VOUS POUR FAIRE FACE AU CHAOS QUI APPROCHE


MOEZ BELHEDI

Demokratie pour les Vandales

La Demokratie a été inventé par les philosophes greques (La démocratie, gouvernement par le peuple, s'oppose aux systèmes monarchiques, où le pouvoir est détenu par un seul, ou oligarchiques où le pouvoir est aux mains d'un groupe.)
Mais aujourd'hui on constate que la majorité du peuple tunisien est absente de la scene et que quelques milliers sont entrain de manifester et veulent le depart du gouvernement.

Mais la majorité était optimiste et moi aussi.

Mais le grand dilemme aujourd'hui que certaines personnes veulent avoir des resultats immediats et surtout n'ont pas compris que la Tunisie est repartie à zero et qu'on est pas vraiment un gouvernement stable et que c'est juste temporaire.

Et ça c'est la premiere incomprehension de la democartie la question que je me pose moi aujourd'hui en tant que citoyen lamda:Comment peut on demander à un Bébé qui fait ses premiers pas de faire un sprint ?

Chers citoyens dans 6 mois il y aura des elections et le gouvernement va degager et vous pouvez élire les personnes de vos choix donc éssayons de comprendre et d'aider notre pays.Il faut arrêter de remacher les discours qu'on repete depuis le 14 Janvier 2011 chers Tunisiens on est entrain de de faire du sur place,on n'avance pas, stopper l'hemorragie et regarder devant vous.

Moi aujourd'hui je suis de tout coeur avec les forces de l'ordre et  l'armée Tunisienne face à ces bourricots et ces vandales venus des quartiers limitroves et pauvres qui sont venus en decoudre avec les flics et saccager les magasins et les boutiques,des voyoux qui s'en foutent eperdument de la democratie des illetrés qui n'avaient qu'un seul but jouer au chat et à la souris avec les flics,j'avais un sentiment quand j'étais au centre ville d'être dans un autre monde et dans un autre pays,des visages étranges et étrangers des jeunes delinquants mal fringués,sales et incultes en manque de defoulement venaient se venger des flics qui les ont harcelés dans leurs quartiers ou interdit d'entrer dans les stades,de quel democratie on parle aujourd'hui, moi citoyen de l'extreme gauche anti-etat et anti-flics depuis mon jeune âge j'avais qu'une envie massacrer au sabre ces gamins maudits.C'est normal pour eux l'avenue Habib bourguiba ne leur dit rien le Palmarium que je connais depuis 1974 ou mon pére m'emmenait faire des photos chez Antonio et ou Bourguiba faisait ces discours ne leur dit rien,pareil pour le Café de Paris,pour le Colisée................La Tunisie ne leur dit rien c'est des gamins que rien ne leur dit quelque chose sauf le faite de narguer les flics et de piller...............

Votre ennemi aujourd'hui ce n'est plus l'état mais cette population anti-demokratie................................Vive la Tunisie notre chére patrie libre de ces envahisseurs.............Bourguiba avait raison et je le comprend aujourd'hui, je ne veux pas generaliser, mais c'est un fait et un cancer à éradiquer..........Tunis pour les Tunisois et la demokratie pour les personnes qui la comprennent.

Moez Belhedi

Protest antiRDC - Tunis 26 02 2011 - avec des voleurs intrus

Protest antiRDC - Tunis 26 02 2011 - AVEC DES CLOCHARDS BANDE DE RATS

Protest antiRDC - Tunis 26 02 2011 - avec des voleurs intrus

Tunis - 25 02 2011 -17Heures IL FAUT EXTERMINER LES CASSEURS ET LES VOLEURS ET LES PILLEURS

avenue bourguiba 26 février 2011.mp4

vendredi 18 février 2011

ZBA: Treeeeeeeeesssss forttttttt !! regarder ca(tunisie)

Zaba ben ali by dj Morfeus

La Grande prostituée (ou la prostitué de Babylone) Leila Ben Ali selon La Bible



Une gravure russe du XIXe siècle représentant la Grande prostituée chevauchant la bête à sept têtes

La grande prostituée est une des figures mystérieuses de l'Apocalypse de Jean. Les Réformés, au début de leur histoire, y ont vue la figure de la Rome papiste, leur ennemie. Mais beaucoup d'autres interprétations en sont données.
La description en est donnée dans la Bible, Livre de l'Apocalypse chapitre 171 :

«1 Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. 2 Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »

Sa fin est décrite comme suit (la traduction peut différer) :

«16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, elles la rendront solitaire et nue. Elles mangeront ses chairs et la brûleront au feu. »
Il en ressort cinq points importants permettant peut-être de l'identifier:

• elle porte un nom, Babylone la Grande. Cette ville de Babylone est un symbole dans la Bible dès la Genèse, celui de la confusion des langues lors de l'épisode de la Tour de Babel. Jérémie 51:7 mentionne que « Babylone a été une coupe d’or dans la main de Dieu, elle enivrait toute la terre. Les nations ont bu de son vin. C’est pourquoi les nations continuent d’agir follement ». Or la ville Babylone se trouve maintenant dans le désert hanté par les bêtes sauvages.

• elle est assise sur de nombreuses eaux. Le chapitre 17:15 explique « Et il me dit : "Les eaux que tu as vues, là où est assise la prostituée, représentent des peuples, et des foules, et des nations, et des langues. ». Il doit logiquement s'agir de l'humanité.

• elle se livre à la prostitution avec les rois de la terre. Elle est connue dans le monde entier et possède une certaine influence dans le monde politique.

• elle est riche.

• elle a une dette de sang. Elle a certainement participé à des guerres, voire amorcé quelques unes.

Cette figure mystérieuse doit ainsi être reconnue mondialement, être riche, être proche des nations et avoir participé à des guerres. Voilà des indices expliquant pourquoi elle est parfois considérée comme une figure de la Rome papale, symbole de la religion au sens générique2.

Toutefois, les catholiques affirment qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à l'empereur Néron, ou d'une organisation qui gouverne de façon occulte. Ils identifient l'Église catholique à la Vraie Jérusalem protégée par sa Sainte Mère la Vierge Marie, qui porte la Couronne aux douze étoiles.


MOEZ BELHEDI